Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

L'arrivée du christianisme à Singapour

11 déc. 2018 de 09H30 à 13H00

    

Notre guide Diana nous racontera les débuts des missions françaises et portugaises ainsi que l’évolution du christianisme dans la cité du lion.

Nous visiterons quelques-unes des plus anciennes églises de Singapour : l ‘église Saint-Joseph reconnue pour ses azulejos portugais, la cathédrale du Bon Pasteur, la plus ancienne église catholique de Singapour et tout juste rénovée, le Chijmes, un ancien couvent avec ses vitraux magnifiques, l’église arménienne et la cathédrale anglicane Saint-André.

Lieu: Rendez-vous à 9h15 devant le café de la Cathedrale St Andrew, sortie C du MRT City Hall sur North Bridge road
Prix par participant: 36.00 SGD
Remarques: La visite se fera en français et à pied. Le prix inclut la location d'un casque audio. Prévoir une tenue confortable, épaules et genoux couverts pour la visite des églises. Pensez à prendre une bouteille d'eau et un parapluie.
Personne à contacter
Nom: Virginie CHARLIER
Adresse: Singapore
Téléphone: 9755 9326
Email: virginiecharlier.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 9 déc.embre 2018
- Les inscriptions sont closes -