Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

S.E.A. Focus: Visite privée et guidée en français

24 janv. 2019 de 11H30 à 14H30

Nous vous proposons une visite privée de S.E.A. Focus  en compagnie de notre guide de STPI, Alexandra, qui a obtenu des invitations pour notre groupe.

S.E.A. Focus est une toute nouvelle foire d’art contemporain, initiative de STPI, qui a pour objectif de mettre en valeur et  promouvoir l’art moderne et contemporain du Sud-Est Asiatique. 26 galeries et une soixantaine d’artistes ont été sélectionnés  pour y participer. Ces galeries sont majoritairement locales et régionales mais nous y trouverons aussi certaines galeries australiennes et américaines.

Cette foire aura lieu dans un format « pop-up » à Gillman Barracks et se déroulera du 24 au 27 janvier 2019 dans le cadre de la Singapore Art Week.

Nous commencerons par une visite de galeries résidentes à Gillman Barracks à 11h30 suivi d’un déjeuner au Naked Finn à midi, afin de démarrer la visite de S.E.A. Focus à 13 heures parmi les invités des galeries; la foire ouvrant au public à 15 heures.

Lieu: Gillman Barracks, 9 Lock Road, Singapore 108937
Prix par participant: GRATUIT
Remarques: Nous vous demanderons de pré-commander votre déjeuner lors de votre inscription afin d'assurer la rapidité du service. Si vous êtes membre du Friends of the Museum vous bénéficiez d’une entrée gratuite.
Personne à contacter
Nom: Gioia BATTISTONI
Adresse: Singapore
Téléphone: 9647 9375
Email: gioiabattistoni.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 22 janv.ier 2019
- Les inscriptions sont closes -