Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

Les HDB, un phénomène singapourien

21 fév. 2019 de 09H15 à 13H15

Aujourd’hui, 8 Singapouriens sur 10 vivent dans des logements sociaux construits par le « Housing and DevelopmentBoard- HDB », l’organisme national du logement. Pour connaître le vrai Singapour, une visite des logements sociaux se révélera éclairante et instructive.

Au cours de la découverte de cet aspect unique de Singapour, vous comprendrez mieux comment les Singapouriens vivent, travaillent, mangent et prient. Et vous réaliserez la vision et la planification qui ont propulsé Singapour à son niveau actuel.

Nous parcourrons au cours de la visite la 1ere génération de HDB à Balestier, les appartements témoins et la nouvelle galerie de Tao Payoh, TiongBahru et pour terminer cette matinée, nous découvrirons le plus grand HDB de Singapour : The Pinnacle@Duxton

Nous n’entrerons pas chez des familles singapouriennes pour cette visite

Lieu: rdv à 9h au parking du food court de Newton Circus - MRT Newton sortie B
Prix par participant: 50.00 SGD
Remarques: Le paiement pour l’accès au 50ème étage du Pinnacle@Duxton se fera sur place, prévoir 6 SGD et apporter sa carte de transport EZ Link-MRT qui servira de passe d’accès. Le prix inclus la location d'un casque audio et une collation. Prévoir une tenue confortable. La visite se fera en français et en bus.
Personne à contacter
Nom: Alice BONAFOS
Adresse: Singapore
Téléphone: 8113 1323
Email: alicebonafos.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 19 fév.rier 2019
- Les inscriptions sont closes -