Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

Jalan Kayu : un des derniers quartiers authentiques de Singapour

14 mars. 2019 de 09H15 à 13H15

Jalan Kayu est un coin tranquille de Singapour à l’écart de l’effervescence de la ville, un endroit « hors du temps », mais pour combien de temps encore ?

Ce quartier est réputé pour ses excellents rôtis pratas que nous aurons l’occasion de goûter. Nous nous promènerons dans un étonnant petit village de style malais perdu dans la verdure. Nous découvrirons également un paysage de campagne parsemé de bungalows « black and white » où logeaient les officiers britanniques de l’ancienne base navale. Enfin, nous nous rendrons au Jalan Kayu Joint Temple qui réunit 3 temples taoïstes et 1 bouddhiste.

Lieu: à 9h au parking du Food Court de Newton Circus – MRT Newton
Prix par participant: 50.00 SGD
Remarques: Tenue : correcte et confortable. Prévoir de l’anti moustique et de l'eau. Visite : en français et en bus
Personne à contacter
Nom: Emmanuelle NAUDON
Adresse: Singapore
Téléphone: 9108 1096
Email: emmanuellenaudon.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 12 mars. 2019
Merci. Vous avez été inscrit sur la liste d'attente pour cet événement. Vous serez contacté si des places se libèrent. Vous allez maintenant être redirigé vers l'agenda.