Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

Musée Peranakan : dernière visite guidée en français avant fermeture

27 mars. 2019 de 10H45 à 11H45

Rejoignez notre guide, Sophie, pour la dernière visite du Peranakan Museum avant sa fermeture pour rénovation jusqu’en 2020!
Ce musée est situé dans le bâtiment historique de Old Tao Nan School sur Armenian Street, proche du quartier d’affaires à
Singapour. Les collections du musée présentent la culture Peranakan ou Baba-Nyonya de Singapour et des établissements des détroits de
Malacca et Penang et autres communautés Peranakan d’Asie du Sud-Est. Il s’agit du premier musée de ce genre au monde.
Le musée fut officiellement inauguré le 25 avril 2008 avec l’ouverture au public de 10 galeries traitant des différents aspects de la vie
Peranakan sur trois niveaux. Un focus important est apporté aux mariages traditionnels Peranakan célébrés douze jours Durant.
Lieu: 39 Armenian St, 179941 Singapore
Prix par participant: GRATUIT
Remarques: L’entrée du musée est à vos frais. Merci d'arriver 10 minutes avant le début de la visite pour acheter votre billet.
Personne à contacter
Nom: Gioia BATTISTONI
Adresse: Singapore
Téléphone: 9647 9375
Email: gioiabattistoni.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 26 mars. 2019
- Les inscriptions sont closes -