Cette activité ou événement est ouvert aux membres ainsi qu'aux non-membres de l'Association Française de Singapour.

L'histoire du jardin botanique - CHANGEMENT DE DATE

4 juin. 2019 de 09H30 à 12H30

Venez découvrir pourquoi le “Botanic Garden” de Singapour est entré au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Diana, votre guide, vous expliquera la culture de l’hévéa à l’origine du jardin. Elle vous racontera l’histoire des édifices coloniaux et les personnages qui ont marqué ce lieu mythique de Singapour ainsi que des nombreuses sculptures qui ornent ce jardin. Au cours de cette visite, Diana vous donnera des explications sur la recherche en botanique et vous entrerez dans le jardin des Orchidées.

Ainsi vous saurez tout sur l’évolution du jardin botanique colonial en un jardin botanique moderne et très à la pointe de la recherche et de la conservation des végétaux.

Lieu: au Botany centre, à droite en rentrant par Tanglin Gate, à l'angle de Napier Road et Cluny Road
Prix par participant (membre): 34.00 SGD
Prix par participant (non membre): 44.00 SGD
Remarques: Tenue confortable, apportez un chapeau, une bouteille d'eau et de l'anti-moustique Visite en français et à pied Le prix inclut l'entrée au jardin des Orchidées et la location d'un casque audio
Personne à contacter
Nom: Virginie VITON
Adresse: Singapore
Téléphone: 9151 8014
Email: virginieviton.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 2 juin. 2019
- Les inscriptions sont closes -