Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

ouverture d'Atelier Kasia PAWLAK

15 octo. 2019 de 14H00 à 16H00

 

Kasia PAWLAK est une artiste singapourienne, née en Pologne à Varsovie. Elle a vécu à Paris et parle français.

Elle a développé son intérêt pour la peinture à l’âge de 20 ans en observant sa mère peindre.

Elle a découvert l’acrylique depuis quelques années, son principal médiateur et a commencé un parcours d’amour et de dévotion pour la peinture. Elle peint aussi bien des paysages figuratifs qu’abstraits mais ceux-ci sont toujours en lien avec l’endroit où elle vit. Ses œuvres originales et copies sont vendues à travers le monde entier de l’Europe au Japon en passant par les USA et l’Australie. A Singapour, elle est connue pour ses paysages singapouriens, originaux aussi bien que les copies en édition limitée. Elle ne sait jamais à quoi ses peintures vont ressembler tant le processus de création est spontané et rapide. Elle espère que les visiteurs pourront ressentir de bonnes vibrations et aimeront ses créations.

Lieu: 66 Tanah Merah Kechil Avenue #11-29, Casa Merah Condo, Singapore 465532
Prix par participant: GRATUIT
Remarques: n.d.
Personne à contacter
Nom: Martine LE PAGE
Adresse: Singapore
Téléphone: 91018907
Email: martinelepage.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 14 octo.bre 2019
- Les inscriptions sont closes -