Cette activité ou événement n'est ouvert qu'aux membres de l'Association Française de Singapour.

Visite-promenade artistique spéciale shophouse

11 mars. 2020 de 10H30 à 12H30

Venez vous promener en combinant les plaisirs de l’art contemporain et des shophouses.

Nous nous retrouverons à la galerie Art Porters située à Blair Plain, un petit bijou de quartier et une véritable anthologie de shophouses.

Alexandra, guide francophone bénévole, membre de l’AFS, fera visiter les deux expositions présentées à la galerie jusqu’au 15 mars:

“Le Secret Sacré” du Français Guillaume Levy-Lambert

Et  “Sharing the Moon” du Taiwanais Wu Kwan-Te

Alexandra nous introduira brièvement à l’histoire des shophouses, ces superbes maisons mi-commerce mi-habitation typiques de Singapour. Puis Guillaume, également  galeriste  et collectionneur nous fera visiter sa shophouse et sa collection juste à côté de la galerie. Il partagera avec nous sa passion pour sa rue, Spottiwoode Road, et les shophouses remarquables qui s’y trouvent.

Après la visite, pour ceux qui le souhaitent, nous déjeunerons ensemble dans le quartier vers 12h30.

Lieu: ART PORTERS GALLERY - 64 Spottiswoode Park Road, Singapore 088652
Prix par participant: GRATUIT
Remarques: La fin de la visite guidée est prévue vers 12h30, et sera suivie pour ceux qui le souhaitent d'un déjeuner dans le quartier.
Personne à contacter
Nom: Catherine PROUST
Adresse: Singapore
Téléphone: +65 9075 0464
Email: catherineproust.afs@gmail.com
La participation aux activités de l’AFS ou de ses partenaires s’effectue à titre personnel et volontaire. L'AFS ainsi que ses bénévoles, déclinent toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels au cours des activités proposées.
L'activité est complète. Compléter votre inscription pour vous mettre sur la liste d'attente. Nous vous contacterons si une place se libère ou programmerons une autre date.
Date limite d'inscription: 8 mars. 2020
Merci. Vous avez été inscrit sur la liste d'attente pour cet événement. Vous serez contacté si des places se libèrent. Vous allez maintenant être redirigé vers l'agenda.